lundi 8 mai 2017

Rennes vue par Mel

Hello,

Je vous retrouve ce soir avec mon dernier article consacré à cette magnifique ville qu'est Rennes.

travelblog

Si je connais bien certaines régions de la Bretagne, c'est la première fois que je visitais sa capitale.

travelblog

Ce que j'en pense? Comme pour toute grande ville, il y a des côtés positifs et d'autres, plus négatifs.

Les + :
  • La vieille ville regorge de belles façades et monuments d'exception.
  • Les Bretons sont très chaleureux.
  • Il y a pas mal de piétonnier.
  • Beaucoup de petites boutiques originales.
  • Les distributeurs d'argent ne sont pas rares.
  • Au resto, pichet d'eau plate gratuit à table!
  • De beaux espaces verts, bien entretenus et très fleuris!
travelblog

Les - :
  • Trop de travaux!!!
  • Certains bâtiments très anciens à l'abandon ou mal loué comme pour le rez de chaussée de l'immeuble Poirier.
travelblog

La liste des incontournables est longue, lol. J'ai essayé de créer une carte interactive via Google My Maps. Merci Nat ;-)


Vous pouvez retrouver mon hôtel, les restos où j'ai mangé, les boutiques que j'ai apprécié, etc.

Pour les lieux intéressants à voir, ce sont ceux avec l'icône "appareil photo".

travelblog

J'ai également adoré me promener rue de la Borderie et rue de Paris. Il y a vraiment de très belles maisons!

travelblog

travelblog

J'espère pouvoir retourner en Bretagne très prochainement. Dans le Morbihan cette fois-ci :-)

Bonne soirée!

Pour retrouver l'ensemble de mes articles sur Rennes, c'est par ici.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire