samedi 6 mai 2017

Les Fils à Maman, retour en enfance assuré!

Hello,

Vous savez que j'adore les lieux un peu décalés, originaux! Et que je suis une fan du burger! Un resto à Rennes était du coup tout trouvé pour satisfaire...toutes mes envies... J'ai nommé: "Les Fils à Maman"!

travelblog mélanie deltenre

Ouvert depuis décembre 2016 au 11 rue du Champ Jacquet, cet endroit est juste génial! Retour en enfance assuré! Déco, menu, musique: nostalgie garantie! 

travelblog mélanie deltenre

Vous pouvez manger en terrasse si le temps le permet, dans la salle principale ou à la cave avec Mario, Maya et compagnie...

travelblog mélanie deltenre

travelblog mélanie deltenre

Le nom "Les Fils à Maman" vous dit peut être quelque chose. Paris, Lyon, Nantes, Bruxelles, Hong Kong et d'autres villes accueillent cette adresse gourmande du groupe La Bonbonnière.

travel blog mélanie deltenre

J'avais pris contact au préalable avec les responsables du resto pour venir un peu avant l'ouverture faire quelques photos, poser quelques questions,... Et j'ai bien fait car les deux salles se sont vite remplies! Sans compter les personnes en terrasse! 

travelblog mélanie deltenre

J'avais déjà une petite idée de ce que j'allais commander pour avoir étudier la carte à l'avance, lol.

En plat: le "Mega Cheese Burger des Fils et ses frites super bonnes" à 15€. Choix entre deux fromages: cheddar ou reblochon (le premier pour moi) et supplément bacon: 1€. 

Pour accompagner "tout ça", du cidre bouché Kerisac Brut.

mega cheese burger des fils et ses frites super bonnes

Verdict? Burger au top! Beaucoup de fromage. Bacon de qualité. Pain aux sésames :-) Frites croustillantes. Assaisonnement de la salade délicieux. Rien à redire! Succulent! 

Dernier soir à Rennes... C'est la fête... Dessert! Et pas n'importe quel dessert! Un tiramisu au Kinder (7€)!!! Divin! Et la présentation? J'adore!

tiramisu kinder

J'ai également pris un cappuccino (3,50€). J'étais toute contente car à la place du traditionnel petit biscuit avec son café, j'ai eu ici un petit Kinder!!! Youhou!!!

cappuccino et kinder

J'y ai passé une excellente soirée en compagnie des Fils à Maman très sympas!

Je ne sais pas si l'ambiance est aussi bonne et si on mange aussi bien dans les autres restos de La Bonbonnière mais pour "Les Fils à Maman" de Rennes, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Bonne soirée!

super resto burger bretagne

Quelques liens: 

1 commentaire :