lundi 1 mai 2017

Mint, boutique incontournable à Rennes!

Hello,

Dans mes étapes obligatoires à Rennes, il y avait la boutique Mint au numéro 12 rue du Champ Jacquet.

travel blog

Créée en 2013 par 4 créatrices, on y trouve de jolis bijoux et des objets déco originaux.

travel blog

Il y a Stereo Fields Forever, La Bohème, Guapa Factory et Armêl s'en mêle. C'est pour les bijoux de cette dernière que j'ai eu un vrai coup de coeur!

boutique mint rennes

"Après avoir fait les beaux arts, j'ai commencé par faire des bijoux brodés pour en arriver aux bijoux rétro contemporain au style art déco. Mes inspirations sont la mode, la nature, mes voyages essentiellement."

Plusieurs paires de boucles d'oreilles et deux colliers me faisaient de l'oeil mais après mûre réflexion, mon choix s'est porté sur un bracelet avec deux petites étoiles bleues. Je l'adore!!!

bracelet armel s'en mêle

Je vous laisse admirer cette magnifique boutique! :-)

A très vite!!!

shopping bretagne france

shopping bretagne

shopping bretagne

shopping bretagne

shopping bretagne

2 commentaires :

  1. Je n'arrête pas d'en entendre parler, il faut absolument que j'y aille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue! Et quelques maisons plus haut, il y a Le Petit Souk. Tu connais? J'ai adoré aussi! Biz

      Supprimer