mercredi 19 avril 2017

Green, green, green!

Hello!

Je ne vais pas vous parler de Rennes ce soir mais de make-up!

Ce lundi midi, c'était réunion de famille chez mes parents, week-end de Pâques oblige ;-) Du coup, j'ai eu envie de me faire toute jolie. Oui, je sais que je suis toujours jolie... (humour hein, lol).

blog belge lifestyle

J'ai mis pour la première fois une tunique verte foncée, shoppée à -50% durant la fermeture du H&M à la rue de la Montagne. Je l'ai prise aussi en noire car j'aime beaucoup ce modèle de la collection Basic. Col plongeant en V, manches courtes chauve-souris, matière agréable à porter (100% viscose) mais un peu lourde. Ce qui en fait une tunique pour la mi-saison, pas pour les jours de canicule! Je l'ai assortie d'un collier acheté également chez H&M mais l'été dernier...

Qui dit tunique verte dit? Maquillage assorti! Mel et sa pseudo théorie de la coordination et de l'harmonie des couleurs ;-)

blog beauty belgium

  1. J'applique un peu de correcteur Zao "492" sous mes yeux.
  2. Je mets de la poudre, ici: poudre compacte "21" de chez Hema; poudre que j'adore!
  3. Je dessine un peu mes sourcils avec le crayon "Brown 002" de Be Creative Make Up. Il arrive doucement à sa fin d'ailleurs. Je vais devoir penser à en racheter un... Pour la petite histoire, je ne "dessine" mes sourcils que depuis quelques mois. Mais pourquoi? Car ça change un regard! Je n'ai quasi pas de sourcils. En fait, ils ne poussent presque pas! J'en attrape même des blancs!!! En les retravaillant et en les fonçant, ça donne un peu mieux, lol.
  4. Je mets un peu de crayon noir.
  5. J'applique ensuite sur les paupières une ombre à effet métallisé: "Patina Glow 09" d'Essence, j'accentue sur les côtés avec l'ombre "Rolling in the grass n°10" de Sephora et une petite touche de Bourjois Intense "Extrait 03".
  6. Du crayon, en haut et en bas; crayon que j'adore avec sa texture! C'est le Bourjois Clubbing "53 Morning lime".
  7. Je termine mes yeux en appliquant du mascara noir de chez Hema. 
  8. La touche finale avec un rouge à lèvres Bourjois Rouge Edition "Orange pop-up".
blog beauty belgium

beauty blog belgium

Je remarque que mon dernier article make-up date de fin octobre 2016!!! Je peux dire que je suis toujours autant satisfaite de la poudre et du mascara de chez Hema. Comme j'en suis contente, je rachète le même produit à chaque fois...

Pour mon correcteur et mon crayon à sourcils qui sont sur la fin, je testerai bien un équivalent chez Hema. Vous savez s'il y en a? Vous avez testé?

Passez une bonne soirée!

A très vite!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire