mardi 25 avril 2017

RDV chez French Blossom, concept-store de folie!!!

Hello,

A Rennes, j'ai commencé mon shopping chez French Blossom au 14, rue de Nemours.

Après mon petit déjeuner au Café Albertine, je me suis dirigée vers le concept-store. Je suis les flèches et arrive à l'entrée de la boutique. Super joli!!!

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

J'entre et je suis frappée par cette délicieuse odeur qui règne dans la pièce! J'apprends que c'est un spray d'intérieur signé "Minette à bicyclette". La marque "made in France" propose également des bougies à la cire de soja; cire naturelle, sans OGM.

travel blog belgium

J'arrive à l'étage et là! Waw!!! Un grand espace, très lumineux, où chaque article est mis en valeur...

travel blog belgium

travel blog belgium

Je discute un peu avec les deux vendeuses très accueillantes et sympathiques!

travel blog belgium

Je pars ensuite "explorer" les lieux...

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

Il y a tellement de belles choses!!! 

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

French Blossom, c'est la "fine fleur des créateurs". Le concept-store travaille avec plus d'une centaine de designers. "Certains des produits présentés ont été exclusivement conçus pour la boutique ou sont proposés en édition limitée, faisant ainsi de chaque objet un remarquable souvenir d'enfance."

travel blog belgium

J'essaie de rester raisonnable... 

travel blog belgium

Je repars finalement avec un pot Mason flamingo, un stylo flamingo en bois, une tablette de chocolat au lait et noisettes caramélisées de la marque Le Chocolat des Français. J'avais pas mal entendu parler de cette marque gourmande mais je dois bien avouer que je n'ai pas trouvé ça "divin". Bon oui mais sans plus...

travel blog belgium

Sachez que French Blossom, c'est aussi une boutique en ligne! Avec livraison possible en Belgique :-)

travel blog belgium

travel blog belgium

A bientôt!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire