jeudi 27 avril 2017

Déjà 36 ans!!!

Hello!

Ce 24 avril, j'ai eu ... 36 ans!!! A quel point les années peuvent passer vite!!! Lol.

Je n'avais pas vraiment envie de fêter ça cette année... Pour diverses raisons... 

Du coup, j'ai juste pris deux desserts chez Delhaize pour dire que... Ma petite soeur vient manger avec ses enfants le samedi donc... Et puis, j'avais trouvé à Rennes des assiettes en carton et serviettes "Flamingo" ;-)

blog belge lifestyle

Pour l'occasion, j'ai mis une belle robe et un beau collier ;-) Je me suis maquillée aussi. Un minimum! Lol.

blog belge lifestyle

Pour mes paupières, du gris, du rouge framboise (rappel de la robe) et un peu de paillettes. Un anniv sans paillettes? Inconcevable!

blog belge lifestyle

J'ai juste utilisé un peu de tout ça, lol.

beauty blog

J'ai pris pour goûter chez Delhaize un cheesecake blueberry et un carrot cake de la marque "Tarte A Moi".

blog belge lifestyle

Le carrot cake!!! Trop bon! Bien tendre. J'ai adoré!

tarte à moi delhaize

Pour le cheesecake, j'ai moins aimé la base. Composée de fruits secs, elle était trop consistante et la texture en bouche n'était pas top...

tarte à moi delhaize

J'ai reçu quelques petits cadeaux de mes proches. Du 100% Flamingo!!! :-) 

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

A très bientôt!

4 commentaires :

  1. Bon on fera une méga fête dans 4 ans :D
    Enfin, tu as encore le temps de profiter d'ici là hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! J'y ai pensé à la petite fête des 40 ans, lol. Bisous!

      Supprimer