vendredi 14 avril 2017

Café Albertine - Rennes

Hello!

Dans ma phase de "repérage" de bonnes adresses rennaises sur Instagram, j'avais noté le Café Albertine au 10 rue de Lanjuinais.

travelblog belge

Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 18h30, c'était un passage obligé à Rennes! Dans mon programme, c'est là que j'allais prendre mon petit déjeuner le mardi 4 avril à l'ouverture.

travelblog belgium

Le Café Albertine se situe à proximité de la place de Bretagne. Pas très loin de mon hôtel du coup...

travelblog belgium

J'ai de suite été sous le charme de cet endroit! Déco au top avec du mobilier dépareillé, certains vintage dont des chaises en Formica!!! J'aime le Formica ;-)

chaise en formica

Niveau pâtisserie, il y a du choix! 

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

J'opte pour une part de cheesecake café - Oreo. Oh oui! Succulent!

cheesecake oreo blog food

Avec ça? Un latte caramel.

latte caramel blog food

Ca c'est du petit dej!!!

Sur le tableau, on retrouve une proposition de jus frais, boissons chaudes, milkshakes, sandwiches, soupes, salades, plats du jour, desserts, etc.

blog belge lifestyle

Les petits plus: le coin lecture avec des magazines et un chouette coin jeux pour les enfants.

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

Et le samedi, y a même un brunch!!!

blog belge lifestyle

Après avoir bien mangé, j'ai pris la direction d'un concept store de rêve!!! French Blossom. Je vous en dis plus dans mon prochain article!

A très bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire