dimanche 2 avril 2017

Beauty and the Beast - Vraiment magique!

Hello!

Vous allez bien en ce dimanche ensoleillé d'avril?

blog belge lifestyle

Ce matin, je vais vous parler du film "La Belle et la Bête". Oui je sais, on en a pas mal parlé ces derniers temps mais perso, je ne l'ai vu que ce jeudi ;-)

J'ai suivi avec intérêt l'actu du film avant sa sortie et j'avais vraiment hâte de le voir!

blog belge lifestyle

J'ai décidé de le voir en anglais, sous-titré en français quand même, lol. Ca tombe bien car au Quai 10 à Charleroi, il y a la programmation en français ou en vo. Sans oublier que là-bas, il n'y a pas d'entracte! Ce qui est super car je déteste, en plein film, voir s'afficher sur l'écran "entracte" ;-)

Le prix est également plus avantageux! 7€ la séance. 

Ce jeudi, 15h45, je me trouve donc assise, impatiente, dans la salle 1.

blog belge lifestyle

Le film commence... Je suis captivée dès les premières minutes. J'ai été prise par l'histoire, du début à la fin!

Franchement, Disney a vraiment fait fort! C'était magique!

emma watson

Emma Watson est faite pour ce rôle! Je n'ai pas vu "Hermione" une seule fois mais "Belle". Elle est splendide...

blog belge lifestyle

A ses côtés, d'autres célébrités comme Audra McDonald, Ewan McGregor, Emma Thompson, Ian McKellen, Kevin Kline, Luke Evans, etc. Mon chouchou y est aussi!!! J'ai nommé: Stanley Tucci!

blog belge lifestyle

Les décors, les costumes, la musique... Waw, waw et waw! J'écris cet article en écoutant la BO sur Youtube pour tout vous dire...

Que dire de plus? Allez le voir!

J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Mais surtout, je ne voulais pas revenir à la réalité! Lol. C'est tellement beau, magique qu'on en redemande.

blog belge lifestyle

Ca peut sembler un peu "bateau" mais par moment, je me suis retrouvée en Belle... La fille a l'étroit dans son petit village, qui rêve d'ailleurs... Tout moi en ce moment ;-)

Et puis, j'ai été bercée par les histoires de Disney et de princesses dès le plus jeune âge donc, j'adhère complètement à cet univers!

blog belge lifestyle

Je ne regrette pas d'être allée au cinéma le voir car c'est l'endroit où il faut le voir en premier. C'est tellement impressionnant et ça l'est encore plus sur grand écran. Derrière sa télé, le rendu sera moins "spectaculaire"...

blog belge lifestyle

Et au fait! Toute cette polémique sur l'homosexualité de "LeFou", du grand n'importe quoi! Les gens crient vraiment au scandale pour un rien! On est en 2017 quand même! Un peu d'ouverture d'esprit svp! Surtout qu'il n'y a ici, pas affaire à polémiquer... Soit...

Vous avez déjà vu cette nouvelle version de "La Belle et la Bête"? Vous en avez pensé quoi?

J'adore cette chanson du film!!!

Vous me croyez si je vous dis que j'ai trop envie de retourner le voir???

Bon dimanche!

ps: les photos du film viennent du site AlloCiné.

ps 2: la bande originale est déjà dispo! Ca tombe bien, c'est bientôt mon anniv... ;-)

1 commentaire :