jeudi 9 mars 2017

Primark - Rive Gauche - Charleroi

Hello!

Je me suis levée hyper tôt ce matin! Je devais être à 8h au tout nouveau Primark de Charleroi :-)

rive gauche

L'enseigne ouvre ainsi son 5ème magasin en Belgique et son 330ème à travers le monde!!! 

On a été super bien accueilli! Un buffet "petit déjeuner" nous attendait.

rive gauche

rive gauche

Après les discours, nous avons visité le magasin. 

WAW!!! 

Le Primark de Charleroi est vraiment très grand! Il y en a pour toute la famille. Sans oublier le rayon Home qui vaut franchement le détour!!!

rive gauche

flamingo light

rive gauche

Il y a même un espace détente où on peut recharger son smartphone. Et avec accès Wifi gratuit!

rive gauche

J'ai été super chanceuse car j'ai fait mon shopping avant l'arrivée des premiers clients! Youhou! J'ai explosé mon budget shopping, lol.

J'ai notamment trouvé le porte-monnaie le plus mignon au monde! La petite tasse Didounet dans La Belle et la Bête :-)

rive gauche charleroi

10h, on attend avec impatience les premiers clients. Quelle ambiance de fou!!! J'ai jamais vu ça!!!

rive gauche

rive gauche

rive gauche

J'ai fait une centaine de photos. Vous pouvez les retrouver ici sur la page FB du blog.

Primark Charleroi en chiffres:
  • 5.722m²
  • 2 étages
  • 66 cabines d'essayage
  • 55 caisses
  • 320 emplois créés, en partenariat avec le Forem et la Mirec
Pour info, arrivage de nouveautés tous les jours!!! Et si vous avez des enfants fans de Peppa Pig, rendez-vous chez Primark!!! Il y a même du dentifrice Peppa!!!

rive gauche charleroi

A très vite!

4 commentaires :

  1. Wahhhh il a l'air super grand !
    Je vais me faire un régal de découvrir ça demain ��

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parcouru tous le magasin en quête du porte-monnaie zip... Je ne l'ai pas trouvé ! Sniiiif :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a eu beaucoup de succès apparemment! Il était sur un pillier à côté des sacs mais le jour même en soirée, il n'y en avait plus! Biz

      Supprimer