mercredi 8 mars 2017

Monty Burger Bar - Charleroi

Hello!

Hier midi, j'ai testé le Monty Burger Bar à Charleroi et c'était trop trop bon!

burger bar carolo

Ouvert depuis un peu plus de deux ans à la rue de Montigny n°43, cette adresse va ravir les amateurs de bon burger!

burger bar carolo

Difficile de faire un choix... J'ai envie de goûter à tout! Lol.

burger bar carolo

Burger au Bleu d'Auvergne et champignons ou burger aux chicons braisés et fromage de Chimay? Sachant que ce dernier a remporté le 3ème prix en 2015 lors d'un concours organisé à Bruxelles? 

Ce sera celui au Bleu d'Auvergne!

Je ne regrette pas mon choix! C'était délicieux! L'association est vraiment parfaite. J'ai adoré.

Le burger est accompagné de potatoes et d'une salade verte. Pour 12,90€, excellent rapport qualité-prix!!!

burger bar charleroi

Le pain est frais du jour, livré le matin même par un boulanger de la région.

En dessert, j'ai goûté au moelleux au chocolat. Une tuerie!!! Un des meilleurs que j'ai jamais mangé!

moelleux au chocolat

La carte, qui va bientôt être modifiée, comprend également des salades à partir de 9,50€.

La déco industrielle est top! Il y a une petite terrasse à l'extérieur pour le beau temps.

burger bar carolo

burger bar carolo

burger bar carolo

Bonne musique d'ambiance...

Et que dire du personnel? Hyper accueillant et très sympathique!

Franchement, je me demande comment j'ai attendu 2 ans avant de tester cette adresse carolo...

A très vite!!!


4 commentaires :