mardi 14 mars 2017

JBC à Rive Gauche: WAW!!!

Hello!

Il faut absolument que je vous parle de la boutique JBC à Rive Gauche - Charleroi!!! Grâce à elle, j'ai redécouvert JBC!!!

boutique mode tendance charleroi

Cette enseigne belge qui existe depuis pas mal d'années, je connais bien même si je vous avoue que je n'avais plus mis un pied dans une de leur boutique depuis un moment.

Pour moi, JBC était synonyme de vêtements plutôt classiques, de très bonne qualité. Un magasin plus pour ma maman que pour moi...

Vendredi dernier, après les cours, je vais à Rive Gauche. Je commence par les commerces situés au -1. 

centre commercial charleroi

Je repère un pull "hirondelle" chez JBC (je suis fan des imprimés "oiseau"). Je rentre jeter un oeil. 

pull tendance oiseau

J'ai été agréablement surprise! Quel coup de jeune!

Si j'avais le budget, j'en aurais acheté des choses! Lol.

jbc charleroi rive gauche

Le magasin est spacieux, les articles tendances sont bien mis en évidence.

Toute la famille peut venir y faire son shopping!

jbc charleroi rive gauche

J'ai eu l'occasion de discuter avec la gérante et certains membres du personnel. Quelle équipe! Dynamique, enthousiaste, hyper sympathique...

Ce JBC est vraiment un coup de coeur shopping pour moi. 

jbc charleroi rive gauche

Si vous êtes de passage à Rive Gauche, rendez-vous là bas!

Je vous ai fait une sélection de mes articles "coup de coeur" ainsi que quelques photos du magasin sur la page Facebook du blog (ici).

A très vite!

2 commentaires :

  1. C'est vrai que ça fait un moment que JBC s'est refait une petite jeunesse, je n'ai pas encore été à celui de rive gauche, ça sera pour la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous y allons souvent! JBC a de chouettes collections pour tous, Même Xavier y trouve son compte!
    Et quand les soldes arrivent... c'est encore plus top! Alors tu penses, en plein sur mon passage ça va faire mal! ;-)

    RépondreSupprimer