mercredi 15 mars 2017

Flying Tiger Copenhagen à Rive Gauche, j'adore!!!

Hello!

Je sais désormais où aller pour trouver des objets de déco, de la papeterie et des petits cadeaux originaux à petit prix! Chez Flying Tiger à Rive Gauche!

rive gauche charleroi

Situé au +1 (pas loin de Primark), cette boutique est un vrai petit paradis!!!

En ce moment, on y trouve pas mal d'articles pour Pâques. Si vous voulez dresser une belle table pour cette fête, c'est vraiment chez Flying Tiger que vous trouverez votre bonheur!

rive gauche charleroi

Perso, je craque complètement sur la collection "Flower": verre, boîte, théière, vaisselle, coquetier, etc. Ca a un petit côté vintage que j'adore ;-)

rive gauche charleroi

Chez Flying Tiger, on retrouve aussi pas mal de papeterie dont des petits carnets trop mignons!

rive gauche charleroi

Des jouets...

flying tiger charleroi

Des accessoires en tout genre...

rive gauche charleroi

Des bougies...

rive gauche charleroi


Un grand assortiment de serviettes en papier...

rive gauche charleroi

Des articles pour salle de bain...

rive gauche charleroi

Mais aussi des bijoux, du matériel de dessin, des accessoires pour la cuisine, des boissons (j'ai testé le jus pomme-poire, trop bon), des épices, des biscuits, des bonbons, etc, etc.

rive gauche charleroi

J'irai régulièrement faire des photos des nouveautés pour alimenter l'album sur la page Facebook du blog (ici).

chocolate cookies

Flying Tiger, vous connaissiez? Votre avis?

A très vite!

3 commentaires :

  1. Merci Mel pour ce chouette article

    RépondreSupprimer
  2. J'avais découvert ce magasin à Ostende et je t'avoue que j'étais aussi toute folle en voyant tout ces trésors, je suis contente d'en retrouver un à Charleroi, ça promet :D

    RépondreSupprimer
  3. Nous en avions découvert un en Norvège il y a 3-4ans et depuis qu'un de ces magasins s'est implanté à Mons... Les filles m'y entraine toutes les semaines pour dépenser leur argent de poche! ;-) Perso j'adore aussi!

    RépondreSupprimer