jeudi 30 mars 2017

En mode touriste à Charleroi...

Hello!

Je rentre d'une journée bien chargée à Charleroi... On peut dire que j'ai traversé la ville, de haut en bas, lol.

Je suis descendue à la station des Beaux-Arts pour ensuite remonter vers l'UT. 

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

Un bref petit coucou à notre cher Marsupilami pour ensuite aller dire adieu au CHU...

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

mélanie deltenre

Petite pause gourmande Chez Lolotte (article à venir) et direction la place Charles II.

mélanie deltenre

Je descends la rue de la Montagne, pleine de nostalgie. Son âge d'or est bien loin désormais!

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

Passage obligé chez Rive Gauche pour enfin goûter un bubble tea chez Black Coffee. Le Boba Maison est vraiment délicieux! Thé jasmin, parfum pastèque, perles fraise.

Il est temps de me diriger vers le Quai 10... "La belle et la bête" va bientôt commencer... Ce film est magique! Je vous en parle très bientôt.

blog belge lifestyle

Je vais publier les photos prises aujourd'hui (quasi 80 après triage lol) dans l'album Charleroi sur la page Facebook du blog si ça vous dit ;-)

Bonne soirée!

1 commentaire :