mercredi 22 février 2017

Pistolet Original - Bruxelles

Hello!

La dernière fois que je me suis rendue à Bruxelles, je me devais de tester l'adresse gourmande: Pistolet Original! J'en avais entendu parler sur les réseaux sociaux et à voir les photos des pistolets, ça faisait très très envie!

adresse food tendance

Comme j'étais à proximité de Schuman, je suis allée au comptoir situé au 46 rue Breydel (seconde adresse au Sablon).

Pistolet Original, c'est un concept de petite restauration gourmande visant à valoriser les produits et les traditions belges. La base est le célèbre petit pain rond: le pistolet!

A déguster sur place ou à emporter, froid ou chaud, il y en a vraiment pour tous les goûts! Américain cressonnette, salade de tomate et crevettes grises, rollmops, boulette, boudin blanc, etc.

Je suis partie sur un pistolet chaud. Et mon choix final a été: le pain de viande et chicons à 7,20€

pistolet pain de viande et chicons

pain de viande maison

Je me suis régalée!!! Un délice! Le pain de viande excellent! Et la sauce!!! Une tuerie!

J'ai mangé sur place. J'ai eu de la chance de trouver une petite place sur l'heure de midi.

J'ai adoré la déco ainsi que l'espace épicerie avec des produits bien de chez nous.

épicerie fine belgique

Et petite info, possibilité de livraison pour le bureau, fête professionnelle ou privée,...

Pistolet Original, une adresse belge à retenir!!!

adresse food tendance

adresse food tendance

adresse food tendance

adresse food tendance

adresse food tendance

adresse food tendance

adresse food tendance

2 commentaires :

  1. Le concept me plait beaucoup!! En espérant que ce genre d'endroits pousse un peu plus près de chez nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmhhhh.... =p Que ça donne envie !
    Comme dit Cécile, ce serait pas mal qu'il y'en ai un près de chez nous... A charleroi par exemple ! :D

    RépondreSupprimer