mardi 21 février 2017

Hôtel Catalonia Grand Place - Bruxelles

Hello!

Qu'il est difficile de réserver un hôtel à Bruxelles quand on ne possède pas de Visa! Même en proposant de régler la totalité du séjour par virement et d'envoyer la preuve de celui-ci, dur dur!

Le Catalonia Grand Place a accepté ma réservation par mail. Ouf. J'y suis descendue début janvier.

Je souhaitais un hôtel pas trop loin de la Grand Place et à prix raisonnable. Pour 65€ la nuit (sans petit dej et hors taxe de séjour), le Catalonia m'irait parfaitement!

Situé sur le Boulevard Anspach, ce 4 étoiles qui comprend 54 chambres a été rénové il y a peu.

J'ai eu la chance d'être surclassée. Chambre 302. Une grande et belle chambre avec vue sur le Boulevard :-)

La joie de se lever et de découvrir qu'il a neigé sur notre capitale!

blog belge lifestyle

Niveau de la chambre, rien à redire. Spacieuse, propre, élégante. 

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

Au niveau de la salle de bain, avis mitigé. J'ai retrouvé une touffe de cheveux à côté de l'évier.

blog belge lifestyle

Ce que je retiens, c'est le nombre d'accessoires fournis! En plus du petit savon, shampoing et gel douche, il y avait (emballés séparément): brosse à dents avec dentifrice, rasoir et mousse à raser, cirage pour chaussures, etc.

Accès gratuit au wifi et bouilloire électrique pour café et thé.

Petit plus, vers 16h, possibilité de prendre un goûter gratuitement dans le hall de l'hôtel!

Personnel souriant et accueillant. 

Je donnerai la note de 7/10. 

A bientôt!


blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

blog belge lifestyle

2 commentaires :

  1. Je ne suis jamais allée dans les hôtel de Bruxelles à cause de la visa... Il en faut une systématiquement... C'est dommage je trouve :/ Cela dit, l'hôtel est très joli ! J'adore le design de la salle-de-bain ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air pas mal!! Et très bien situé en plus ;)

    RépondreSupprimer