lundi 27 février 2017

Le brunch dominical au Quai 10? A tester!!!

Hello!

Hier, je suis allée bruncher à la brasserie du Quai 10 à Charleroi!!! C'était terrible!!!

où bruncher à charleroi

Dès que j'ai vu sur la page Facebook de la brasserie le lancement du brunch dominical, j'ai de suite réservé!

C'est la première fois que j'allais à la brasserie du Quai 10. C'est spacieux et très lumineux. La déco est vraiment au top. C'est chaleureux. On s'y sent bien.

où bruncher à charleroi

où bruncher à charleroi

où bruncher à charleroi

où bruncher à charleroi

La formule brunch revient à 25€ par personne, buffet et boissons à volonté. De 11h à 14h.

Niveau buffet, il y a vraiment du choix! 

où bruncher à charleroi

Pour la partie sucrée: viennoiseries, cakes, biscuits, confitures, choco,...

Des petits pains ou diverses sortes de baguettes à la découpe. Des fruits.

où bruncher à charleroi

Au niveau salé: de la charcuterie, du saumon fumé, de la ricotta maison du jour, des tomates mozza, une salade de pâtes, du vindaye de thon (pâtes avec des légumes et du thon frais au curry), de la soupe butternut et potimarron, du rôti de dinde avec des petits légumes cuits dans le jus de cuisson, des pommes de terre à l'ail, des oeufs brouillés, etc.

où bruncher à charleroi

Très très varié comme je vous le disais! Idem pour les boissons: café, chocolat chaud, eau, thés fait maison, etc. J'ai adoré le thé: menthe, citron, concombre et basilic!

où bruncher à charleroi

Pour les salades de pâtes et les plats chauds, ça va changer chaque semaine!

N'hésitez pas à tester leur brunch, ça vaut vraiment la peine! Ce sont de bons produits, frais et tout est délicieux!

Rendez-vous sur leur page Facebook pour plus d'info. Et sur ma page du blog pour retrouver l'intégralité des photos du brunch.

A très vite!

2 commentaires :

  1. Ca a l'air sympa, il faudrait que je teste un de ces 4 ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Dès que possible, on y va avec mon amoureux!
    En tout cas,j'aime beaucoup cet endroit,on a déjà été boire un verre au soir et l'atmosphère est cosy, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer