jeudi 12 janvier 2017

Où manger un bon burger à Bruxelles? Chez Rachel!!!

Hello!

Si vous avez envie d'un bon burger à Bruxelles, je peux désormais vous renseigner!

Chez Rachel au 100 rue du marché au charbon.

meilleur burger de la capitale

En organisant mon séjour à Bruxelles, j'avais repéré cette adresse gourmande sur le net. Et en regardant la rue dans mon Cartoville, j'ai vu qu'on y parlait aussi de Chez Rachel. Décidément... Tous les chemins m'y conduisent vers ces fameux burgers! ;-)

meilleur burger de la capitale

Chez Rachel, on y va surtout pour manger un burger ou un bagel. Vu que je suis dans ma période "burger", vous vous doutez de ce que j'ai commandé.

Sur 12 burgers proposés, il y en a deux à base d'agneau et deux végétariens.

J'ai hésité! Trop de choix!

Le "Rachel" avec notamment du bacon, des légumes au four et des champignons sautés?

burger say chese avec potatoes et coleslaw

Ce sera le "Say Cheeeeeeese!!!": 200 gr pur boeuf avec coeur de cheddar, gruyère suisse, oignons et champignons sautés, bacon, laitue et dijonaise. Le tout accompagné de coleslaw (salade de chou) et pommes de terre. Son prix: 14€

Effectivement, on m'apporte un hamburger gargantuesque pour reprendre le terme du Cartoville.

adresse food branchée

Je commence par le coleslaw. Miam! Assaisonnement parfait! J'adore!

Les pommes de terre délicieuses! Mais vraiment délicieuses!

Et le burger!!! OMG!!! Quel burger! Je ne vais pas dire "on en redemande" car j'ai eu du mal à le terminer tellement il est énoooorme! Et ultra bon! Avec une viande d'excellente qualité.

adresse food tendance

Chez Rachel est une adresse à retenir à Bruxelles!

adresse food tendance

Je voulais pourtant goûter un des desserts proposés mais vraiment plus de place, lol.

adresse food tendance

A noter: la musique d'ambiance de qualité et une déco super originale comme j'aime.

Un petit conseil, vaut mieux réserver le vendredi soir et le week-end.

A très vite!

meilleur burger de la capitale

Désolée pour la qualité des photos... J'ai utilisé mon gsm...

5 commentaires :

  1. C'est énorme!!!!!!! J'aime bien le fait qu'il y ait un accompagnement qui change des frites et en plus, ça a l'air d'être des produits frais, donc faut vraiment que je retienne l'adresse pour ma prochaine visite dans la capitale :p

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air sympa ! Et le Burger... Mmmmmhhhhhhh.... :p
    Seul petit bémol pour moi, un burger DOIT être accompagné de frittes ! C'est obligatoire :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah top! Je n'avais encore jamais testé ce resto à burgers! Il faudra que j'y aille absolument :D

    RépondreSupprimer