samedi 7 janvier 2017

A la découverte de Café-Tasse

Hello!

Une de mes adresses gourmandes incontournables à Bruxelles? Sans hésiter, Café Tasse!

salon de thé cosy

C'est un passage obligé pour moi quand je suis dans la capitale. Que ce soit pour y boire un délicieux café à la cannelle ou y acheter du chocolat...

Il était donc logique pour moi de vous en parler plus en détail aujourd'hui, à mon retour de Bruxelles. 

Je me rends compte que je visite souvent cette ville en ce moment... ;-)

salon de thé tendance et cosy

Café Tasse, c'est une histoire qui a presque 30 ans! C'est en 1989 exactement que tout a commencé...

La marque s'exporte très bien! Elle est présente dans plus de 40 pays à travers le monde!!!

Et depuis la mi-décembre 2016, vous pouvez commander leurs produits sur le net (lien vers l'e-shop).

Il y a deux gammes. La classique Café-Tasse et celle que je connais moins, la Perlège. Celle-ci est à base de stévia, sans sucre ajouté. 

salon de thé cosy tendance

Café Tasse, je connais depuis des années via leur seule et unique boutique en Belgique. Située au 15, rue du Marché aux Herbes (juste à côté de la Grand Place), c'est un lieu où on se sent bien! C'est cosy, très chaleureux.

L'enseigne utilise le bois, le kraft,...

chocolat belge de qualité

chocolat belge de qualité

chocolat belge de qualité

Les produits phares sont les truffes, les mini tablettes et les fruits secs.

adresse gourmande par excellence

Dans la boutique bruxelloise, vous pouvez déguster un café, un chocolat chaud ou encore un soft et l'accompagner d'une pâtisserie. La gamme de chocolats chauds se vend très bien en cette saison et vous avez le choix! Caramel, banane, cannelle, vanille, etc.

J'ai déjà testé celui à la cannelle et celui à la banane. Ils sont excellents!

Ce que j'aime, c'est que l'on peut acheter ces différents chocolats chauds en sachet individuel.

salon de thé tendance

Mon produit préféré est le chocolat en bâton.

Le dernier en date testé est le noir fourré au fruit de la passion. J'ai été agréablement surprise! Je ne suis pas fan du chocolat noir et du fruit de la passion mais l'association des deux est une belle réussite!

Sur la page FB du blog, je vous propose de gagner deux sachets de chocolat chaud: cannelle et vanille ainsi que mes deux bâtons préférés: le blanc et spéculoos ainsi que le lait fourré caramel salé (lien vers le concours ici).

concours facebook

A bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire