mardi 3 janvier 2017

Mon Bullet Journal 2017 - Part 2

Vous savez quoi? J'ai commencé un second "bullet journal".

Je me suis rendue compte de mes "erreurs" et j'ai voulu recommencer à zéro.

Je me suis basée sur des photos trouvées sur Pinterest et sur un article de Soho Hana: "Commencer un bullet journal - la méthode en 10 étapes".

Pour commencer, il faut penser à protéger la couverture. J'ai retrouvé un carnet de chez Hema avec justement une couverture en plastique! Parfait!

carnet Hema

J'ai décoré la couverture avec différents papiers de chez Action.

loisirs créatifs

Ensuite, il y a des catégories que j'avais mis en mensuel alors que je préfère en liste annuelle (livres, films).

La première page sert de présentation.

loisirs créatifs

Ensuite, on retrouve mes coordonnées.

loisirs créatifs

Comme le conseille Soho Hana, les trois pages suivantes servent pour l'index. 

loisirs créatifs

Ensuite, on commence à numéroter les pages en commençant par 1.

1-2, on retrouve le calendrier des anniversaires.

calendrier anniversaire

3-4, la liste des livres à lire. 

livres à lire

5-6, la liste des films vus.

liste des films vus

7: les kg à perdre. 8: quand je dois refaire ma colo chez le coiffeur.

weight loss

9-10: les adresses gourmandes et les recettes à tester.

rubrique culinaire

11-12: ma liste d'envies, ce que je rêve de faire,...

wishlist

14: l'agenda annuel.

agenda annuel

16: la page de présentation pour janvier.

janvier

18 à 28: l'agenda de janvier avec chaque jour, les ronds à colorier pour chaque verre d'eau bu!

loisirs créatifs

29-30: les dépenses.

calendrier des dépenses

31-32: les idées d'article pour le blog, les dates de publication, les statistiques, etc.

rubrique blog

34: la page de présentation pour février.

février

Je ne manquerai pas de partager avec vous la suite de mon bullet journal ;-)

Pour le matériel utilisé, tout vient de chez Hema, Action et Zeeman.

Bisous!

1 commentaire :

  1. C'est super bien fait, j'admire car moi je sais que je ne saurais pas m'y tenir ^^

    RépondreSupprimer