mardi 6 décembre 2016

Le Pain du Châtelain - Cosy et vintage!

Hello!

Vous savez comme j'adore dénicher de nouvelles adresses gourmandes. J'en ai justement une à vous conseiller aujourd'hui! Le Pain du Châtelain situé au 29, Place du Châtelain à Ixelles.

travel blog belgium

Je suis fan de vintage, d'endroit cosy. J'ai trouvé mon bonheur dans ce tea-room, table d'hôtes...

J'y ai dégusté un cappuccino à 2,80€ et un brookie à 4,50€. Trop trop bon!

travel blog belgium

Le patron est hyper sympa. Il aime chiner et trouver de belles pièces pour son établissement.

travel blog belgium

Quoi de bon au menu au Pain du Châtelain? Des tartines, des salades, des omelettes, des pâtes, des bagels, des pâtisseries et quelques spécialités bien de chez nous comme le pain de viande, le stoemp, etc.

Prochaine virée à Bruxelles, j'y retourne!

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

2 commentaires :

  1. Oohhh ça a l'air sympa ! Je ne connaissais pas ! Cela dit, je ne vais pas souvent sur BXL lol :p
    Le Brookies me fait baver.... !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça a l'air d'être un bel endroit!!!

    RépondreSupprimer