vendredi 2 décembre 2016

Mmmmh! - Bruxelles

Hello!

En septembre, j'ai fait quelque chose qui me faisait envie depuis très très longtemps! Suivre un cours de cuisine chez Mmmmh! à Bruxelles.

cours de cuisine

Difficile de me décider sur le cours... On a envie de tout apprendre chez eux! Lol.

J'opte finalement pour la pâtisserie américaine avec la jolie et sympathique Muriel. 

Le jour J arrive. Je suis impatiente! Nous ne serons que quatre participants. Mais que va-t-on préparer de bon? Des whoopies, des cookies, des cake balls et du cheesecake spéculoos et caramel beurre salé.

On enfile notre tablier, on fait les présentations et hop!

mélanie deltenre

Muriel nous montre chaque recette en nous faisant participer. 

cours de cuisine

Ensuite, à notre tour de nous y coller.

J'ai adoré ce cours! Surtout les cookies au coeur moelleux et le cheesecake spéculoos et caramel beurre salé! Une TUERIE!!!

Dès que je teste une des 4 recettes à la maison, je la partage avec vous!

cours de cuisine

cours de cuisine

cours de cuisine

J'ai bien envie de tester le brunch une prochaine fois. Quelqu'un pour m'y accompagner? ;-)

Bisous!

Mmmmh! - 92 Chaussée de Charleroi - 1060 Bruxelles

Plus de photos sur la page FB du blog!

1 commentaire :