dimanche 4 décembre 2016

JAM Hotel - Bruxelles

Hello!

Durant mon dernier séjour à Bruxelles, j'ai logé à l'hôtel JAM situé au n°132, Chaussée de Charleroi.

Ce que j'ai aimé dans cet hôtel? 
  • La déco: mélange du béton et du bois brut
  • La vue sur Bruxelles
  • La piscine extérieure chauffée
  • Le prix abordable de cet hôtel tendance - 66€ la nuit en chambre single
J'y ai passé deux nuits. Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cet hôtel même si d'habitude, je ne suis pas fan des hôtels trop modernes. Mais cette déco "industrielle", je suis fan!

Chambre de taille standard avec télé et wifi. Petite salle de bain avec douche. J'ai aimé le gel douche mis à disposition aux huiles essentielles de menthe et d'eucalyptus.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner (15€) à l'hôtel. 

Je n'ai pas su tester le resto au rez-de-chaussée car jours de fermeture quand j'y suis allée...

Si vous êtes de passage à Bruxelles, je vous conseille cet hôtel pour son excellent rapport qualité-prix!

Je donne une note de 8/10 à l'hôtel JAM

hôtel pas cher bruxelles avec piscine

hôtel pas cher bruxelles avec piscine

hôtel pas cher bruxelles avec piscine

hôtel pas cher bruxelles avec piscine

hôtel pas cher bruxelles avec piscine

hôtel pas cher bruxelles avec piscine

hôtel pas cher bruxelles avec piscine

hôtel pas cher bruxelles avec piscine


2 commentaires :

  1. Que c'est joli !
    Le comptoir du bar est superbe !!
    Je prends bonne note de l'adresse tiens !

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois qu'on va à Bxl pour un petit week-end, on ira dans cet hôtel!
    Ca change, j'aime bien ce genre de déco et apparemment les tarifs sont corrects!

    RépondreSupprimer