lundi 26 décembre 2016

J'ai misé sur le "préparé"!

Hello!

J'espère que vous avez passé un excellent Noël! 

De mon côté, j'ai très bien mangé!

Je suis allée faire mes courses chez Delhaize car quelques produits de Fêtes me tentaient assez dans leur dernier catalogue. A la sortie du magasin, Père-Noël m'a donné un carnet contenant pas mal de bons pour des produits gratuits et 1+1 gratuit! Super intéressant!

blog belge lifestyle

Ces 24 et 25 décembre, j'ai donc goûté à quelques produits Delhaize.

Pour l'apéro, j'avais pris une tapenade d'artichauts avec des ciapine aux olives noires. Un délice!

menu de fêtes delhaize

Des macarons salés. Il y avait 4 sortes. Au foie gras, au chèvre, au camenbert et à la truffe blanche.

menu de fêtes delhaize

J'ai adoré celui au chèvre, figue et thym!!!

menu de fêtes delhaize

Des ravioli au foie gras d'Upignac et une sauce à la truffe. Comme je me suis régalée!!!

menu de fêtes delhaize

menu de fêtes delhaize

Et en dessert, un macaron framboise.

blog food

Accompagné d'un délicieux Montbazillac Les Accordailles shoppé en promo à moins de 5€!

vin blanc moelleux

Cette année, j'ai misé sur le "préparé" et je ne suis pas déçue! J'ai trouvé d'excellents produits et j'ai très bien mangé!

Et vous, quoi de bon au menu?

1 commentaire :

  1. Aahhh Et bien figures-toi que je ne vais JAMAIS chez Delaize moi... Je vais au plus près enfait ! =p Les plats préparés je suis assez mitigée... Les apéro ou autre j'aime mais en ce qui concerne les desserts & plats je n'en achète que rarement. Le chéri n'aime pas ça du tout alors j'en prends de temps en temps mais juste pour moi. :p Bon, tu connais déjà mes mésaventures de Noël heiin ;)
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer