samedi 31 décembre 2016

Bruxelles, ma belle...

Hello!

Malgré le froid qui s'est installé chez nous, hier matin, je suis partie à Bruxelles.

Je sais que pour les conducteurs, ce n'est pas le temps idéal mais perso, je trouve ça magique. Sous les éclairages, on dirait que tout est recouvert d'une couche de paillettes. Ca scintille de partout. C'est trop beau à voir! 

En attendant mon train, j'ai sorti mon appareil photo...

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

Me voilà à Bruxelles. Passage obligé sur la Grand Place pour voir le sapin ;-)

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

Qui dit Bruxelles dit??? Café Tasse!!! Une de mes adresses gourmandes préférées! Je m'y suis arrêtée le temps de boire un café à la cannelle et de choisir quelques chocolats.

salon de thé cosy

Le marché de Noël n'ouvrant qu'à midi, j'ai eu le temps de me promener dans les Galeries et faire du lèche vitrine à la rue Neuve. 

J'ai été étonnée de voir si peu de monde...

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

A midi, je suis allée manger chez Manhattn's Burgers.

Ensuite, direction le marché de Noël!

blog lifestyle belge

Il y a des chalets autour de la bourse ainsi que sur la Place Sainte-Catherine et une patinoire en face du théâtre de la Monnaie.


blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

blog lifestyle belge

En remontant vers la gare centrale, je vois une petite nouveauté chez Haagen Dazs. Obligé, je dois tester, lol!

blog belge lifestyle

Je suis une fan inconditionnelle du caramel beurre salé! Et quand j'ai vu un cappuccino au caramel beurre salé, j'ai été comme attirée ;-)

Le cappuccino salted caramel est composé d'un double espresso mixé avec une boule de Salted Caramel, une boule de Dulce de Leche et accompagné de crème fouettée, d'une sauce au caramel et de croquant d'amandes.

cappuccino caramel beurre salé

Son prix est "légèrement" élevé... 10,50€ Mais qu'est-ce que c'est bon! On sent vraiment le caramel beurre salé. Bref, c'est une tuerie!!! Même si à la fin, ça en devient un peu écœurant. 

La journée se termine, il est dans de rentrer à la maison...

Il a fait très froid mais avec un beau ciel bleu. Une magnifique journée quoi!

Bruxelles ma belle, je te dis à très bientôt!

1 commentaire :