vendredi 30 décembre 2016

J'ai - enfin - testé Manhattn's Burgers à Bruxelles!!!

Hello!

Ce midi, je suis allée manger chez Manhattn's Burgers près de la Bourse. 

blog food

Il y a deux enseignes sur Bruxelles: Avenue Louise et Rue Henri Maus.

blog food

Cela fait un moment que je vois sur les blogs et Instagram des photos de leurs fameux burgers et j'avais très très envie d'y aller!

J'ai goûté l'Empire Cheeseburger à 9,50€ et les frites à 3,50€.

empire cheeseburger

Je me suis régalée! Et j'ai eu du mal à tout manger tellement c'est copieux! Le dessert, ce sera pour une autre fois, lol.

J'ai adoré cet endroit à la déco industrielle, tout en noir et jaune.

déco industrielle

resto tendance

Le personnel est souriant. 

J'ai adoré la musique d'ambiance très jazzy.

Avant de s'installer, on passe en caisse pour commander et payer. On nous donne une espèce de soucoupe en plastique qui s'allume et vibre lorsque la commande est prête. Trop fun!!!

blog lifestyle belgique

Ensuite, on peut aller chercher sa commande à l'endroit prévu.

blog lifestyle belgique

Une prochaine fois, pourquoi ne pas tester le Gatsby Burger avec des champignons et une mayo à la truffe? :-)

Bonne soirée!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire