jeudi 8 décembre 2016

Au menu en 2017???

Hello!

Pour l'article de ce jour, j'ai été inspirée par cette image trouvée sur Pinterest:

visuel 2017
Visuel réalisé par May du blog "Vie de miettes"


Je me suis demandée, pour cette nouvelle année 2017, quels seront mes rêves, mes envies, mes projets... 

Je me suis oubliée durant des années pour x raisons. Il est temps d'être la vraie Mélanie et de vivre ma vie comme je l'entends... Brisons cette satanée carapace!!!

Dès janvier, je vais économiser un max car c'est bien de voyager, faire plaisir à ses proches, etc mais il faut penser à l'avenir... Une auto ou un chez-moi par exemple...

Je vais me remettre à niveau en communication pour faire en sorte d'être acceptée à la formation de chargé de communication web. Ca me tient vraiment à coeur d'y participer. C'est une formation de 6 mois + 6 semaines de stage. Elle ne débute qu'à l'été 2017, j'ai donc le temps de m'y préparer...

Ça ce sont les projets bien concrets...

Passons à mes envies, mes résolutions...
  • Apprendre à être heureuse et l'être enfin pour de bon...
  • Me faire confiance... Ca commence à aller, petit à petit. Surtout depuis que j'ai perdu du poids et que je prends soin de moi.
  • Oublier mes peurs. J'y travaille, j'y travaille. 
  • M'ouvrir aux autres. J'ai tendance à garder les choses pour moi. Je sais, ce n'est pas bon!
  • Dire de nouveau "je t'aime"...
  • Ecouter encore plus de musique et chanter dès que j'en ai l'occasion.
  • Me remettre à la lecture...
  • Passer du temps avec les gens que j'apprécie. Ca comprend le fait de voir ou revoir certaines amies. 
  • Continuer à perdre du poids!!! 
  • Me remettre à cuisiner...
Et surtout, consacrer du temps à faire ce que j'aime comme la photo, le scrap, des petites escapades,... 


J'ai envie en 2017 de voir certains artistes (s'ils passent par chez nous bien évidemment). Je pense à X Ambassadors, Lady Gaga, Feeder, Martin Garrix. Si c'est possible, pourquoi ne pas assister au méga festival Tomorrowland? 


J'attends également certaines sorties au cinéma! La belle et la bête en mars avec Emma Watson. Logan avec Hugh Jackman aussi en mars. Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson. Moi, moche et méchant 3. Gifted avec Chris Evans.

mel and the flamingo

Pour 2017, je veux de la joie de vivre, de l'amour, du bonheur! Si en prime, je peux avoir de beaux moments de complicité avec un charmant monsieur alors là ;-)

Et vous, vos souhaits et projets pour 2017?

2 commentaires :

  1. Jolie liste pour 2017 ! Je te souhaite d'atteindre tes objectifs et d'avoir plein de jolies surprises.
    (Ps : l'affiche est celle de May du Blog Vie de Miette ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort, je viens d'epingler la même image sur Pinterst ! mdr x) Que de beaux projets, ma Biche !! C'est bien de se fixer des objectifs comme ceux là ! Moi aussi, je devrais me remettre à la lecture et aux loisirs créatifs... Je ne prends plus le temps !
    Et moi aussi j'ai trop envie de voir la Belle & la bête !!! <3

    RépondreSupprimer