jeudi 10 novembre 2016

Une nuit de princesse à l'hôtel Heritage à Bruges...

Hello!

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être invitée par Johan et Isabelle Creytens, propriétaires de l'Hotel Heritage à Bruges. J'ai passé chez eux un séjour de rêve!!!

travel blog

Ce quatre étoiles se situe au n°11 Niklaas Desparsstraat et fait partie, depuis 2010, de la prestigieuse association Relais & Châteaux.

Je me présente à l'accueil et on me propose de quoi me rafraîchir. Des eaux fraîches au citron ou à l'orange sont mises à disposition des clients.

travel blog

Je sens une odeur fleurie et délicate dans le petit salon. J'apprends que le parfum d'ambiance de la semaine est coquelicot. J'adore!

travel blog

On me conduit à ma chambre. La n°37. Et là, je me sens comme une princesse! 

Un lit immense... Un magnifique lustre en cristal... Un téléphone rétro comme j'aime... Une station avec iPod... Un iPad avec wifi gratuit... Une machine Nespresso...

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

Sans oublier la corbeille de fruits!

travel blog

travel blog

Je crois rêver!

Je passe à la salle-de-bain et découvre des produits Durance "mandarine - gingembre"! Un peignoir et des chaussons sont mis à ma disposition. La pièce n'est pas très grande mais a-t-on besoin de plus?

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

Le soir, en rentrant dans ma chambre, je découvre un petit mot sur mon lit ainsi qu'une petite boîte contenant deux pralines!!!

travel blog belgium

Dois-je vous dire que j'ai dormi comme un bébé dans ce grand lit confortable? ;-)

Le matin, je découvre un petit mot glissé sous la porte me souhaitant de passer une bonne journée et m'informant de la météo du jour...

Pour le petit déjeuner, deux formules sont proposées. Le buffet continental à 15€ et le buffet champagne à 29€.

On voit que l'on est dans un établissement luxueux par les serviettes en tissu, la très belle vaisselle, le beurre à table sous clochette, le café servi à table, etc. 

Le petit déjeuner est très varié: pain à la découpe, viennoiseries, charcuterie, fromage, choix de yaourts (Danio, Alpro, etc.), céréales, fruits, saumon, crudités, plats chauds: oeufs, bacon, champignons,... 

Je déjeune dans une salle magnifique avec en note de fond, de la musique classique...

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

Ensuite, on me fait visiter la cave datant du 14ème siècle! Cette pièce sert de salle de fitness. Magnifique, non?

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

L'hôtel dispose également d'un sauna, d'un hammam et d'un solarium.

Au 4ème étage, on retrouve une belle petite terrasse.

travel blog belgium

travel blog belgium

Je n'ai pas mangé à l'hôtel mais si vous le souhaitez, vous pouvez réserver une table au restaurant Le Mystique où le chef Gregory Slembrouck vous concocte des plats de haute cuisine...

En quittant l'hôtel, on me donne un petit sac contenant une bouteille d'eau et des bonbons pour la route!!!

travel blog belgium

Que ça fait du bien de se sentir comme une princesse le temps d'un week-end! Je sais, tout cela à un coût. La chambre que j'ai occupée, sans petit déjeuner, revient à 395€. Mais dois-je rappeler que l'on est ici dans un hôtel de luxe? Tout est vraiment fait pour satisfaire au mieux le client. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. 

Ma note pour l'hôtel Heritage est de 10/10. C'est la première fois que je donne une telle note et n'allez pas croire que c'est parce que j'y ai été invitée! L'établissement et les services proposés le méritent réellement! 

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire