mercredi 30 novembre 2016

Bonnes adresses gourmandes à Bruges...

Bonjour, bonjour!

Si vous êtes de passage à Bruges, vous devez ABSOLUMENT tester ces deux adresses gourmandes: Blackbird et The Gulliver Tree...

En préparant mon séjour en Flandre, j'avais cherché sur Instagram de nouvelles adresses à tester. J'avais eu un coup de coeur pour la déco et les photos des desserts de ces deux enseignes. Il fallait que je teste!

Chez Blackbird (7, Jan Van Eyckplein), je ne savais pas où regarder. Tout est magnifique! J'adore ce style de déco. C'est très cosy. Le personnel est super sympa! Vraiment une adresse à retenir!

J'y ai goûté un latte macchiato caramel à 4€ et un cheesecake speculoos avec son généreux coulis de framboise à 5,5€. Un vrai délice!!!

travel blog belgium

J'ai aimé la vaisselle rétro, la bonne musique d'ambiance et la petite terrasse à l'avant.

Obligée d'y retourner la prochaine fois que je vais à Bruges!!!

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

Dans un autre style, mais tout aussi chaleureux: The Gulliver Tree - 4, Cordoeaniersstraat.

travel blog belgium

Ouvert depuis octobre 2014, cette adresse est réputée pour ces fameux cheesecakes! 

Perso, j'y ai goûté l'Ice Coffee à 4,50€ et le Rocky Road à 2€. C'est un mélange de chocolat, chamallow et biscuit. Une vraie tuerie!!!

travel blog belgium

travel blog belgium

La déco est vraiment top! Les gâteaux proposés font tous envie! On peut même y acheter des objets de déco, de la confiture, etc.

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

travel blog belgium

Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos prises à ces deux adresses sur ma nouvelle page FB ;-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire