mardi 18 octobre 2016

Sandton Grand Hotel Reylof à Gand

Hello!

Si j'ai été légèrement déçue par la ville de Gand, que dois-je dire de l'hôtel où je suis descendue?

Le Sandton Grand Hotel Reylof me semblait être un bon choix pourtant.


Cet hôtel de luxe, qui comprend 158 chambres et 9 salles de réunion, a logé Lady Gaga en 2015!!! Il dispose également d'un centre de bien-être avec une piscine, un sauna, un bain de vapeur et des espaces de soins et de fitness.

L'extérieur est magnifique! Un très beau jardin aménagé avec quelques terrasses.


J'avoue avoir été impressionnée par la bâtisse et la décoration du rez-de-chaussée. 





Mais une fois arrivée à la chambre 144, je suis bien redescendue, lol.

Décoration très froide, impersonnelle... Ce n'est pas du tout mon style...





Terrasse:


Petite salle-de-bain avec douche...


Mais très beau papier peint dans le wc, lol.


Heureusement que je ne participais pas à l'émission "Bienvenue à l'hôtel"... Car pour un hôtel de luxe, il y a eu quelques soucis de propreté.

Pour les traces sur l'essuie, je ne dis pas... Ca peut arriver... Je pardonne... Mais pour les traces sur les vitres, non. Comme si quelqu'un avait éternué devant la vitre. Beurk. Soit...


Passons au petit déjeuner qui était terrible! Que de choix!

Je retiens la présentation du miel, le pain sans gluten pour les personnes intolérantes, le choix de plats chauds: rosti, bacon, oeuf brouillé, tomates et champignons, pancakes. Sans oublier de quoi emporter son café pour les plus pressés!






Avis plutôt mitigé donc pour le Sandton Grand Hotel Reylof... Pour ma note, j'hésite entre un 6,5 et un 7/10...

A bientôt!

2 commentaires :

  1. Hé bien,quelle mauvaise surprise!
    Comme quoi...
    Je suis étonnée car nous,notre chambre était super chaleureuse,avec un papier à ligne très british,par contre la salle de bain c'était pareil :D
    Et le balcon donnait sur la rue...
    Mais une chose est sure, le petit-déjeuner fait partie de mon top 5, il déchirait tout :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien... Je pense que je n'opterai pas pour cet hôtel si je loge sur Gant un jour ! :p Bon, y'a pire bien évidemment, mais pour un Hôtel de luxe ca doit être irréprochable, non ?
    Tu es étais simplement en visite dans la ville ou tu es Belge ? :p Je suis curieuse... :p

    RépondreSupprimer