mardi 25 octobre 2016

Jamais sans mes paillettes!

Hello!

Un article make-up, ça fait longtemps, non?

A quoi je vois que je vais mieux? Chaque jour, je me prépare et ce, même quand je reste à la maison. Je m'habille, me coiffe, me maquille. Je prends soin de moi quoi!

Au début, je m'y suis un peu forcée mais maintenant, c'est devenu ma petite routine du matin ;-)

Mel la coquette, fan de paillettes, est de retour! Yes!!!

blog girly

Pour ce premier make-up, j'ai utilisé:

  • le correcteur 492 de ZAO
  • la poudre compacte n°21 de chez Hema
  • le blush 004 "blossom" de BE Creative Make Up
  • le crayon à sourcils 002 de BE Creative Make Up
  • le mascara fixateur de sourcils Bourjois
  • le crayon "effet smoky" 72 de Bourjois
  • les fards 1 et 4 de la palette "yeux roses" de Lollipops
  • un fard mauve ZAO
  • l'extrait de fard n°03 de Bourjois
  • le mascara Volume de chez Hema
  • le rouge à lèvres "shine" 27 de Bourjois
Voici le résultat:

blog girly

blog girly

Passons au make-up du jour. La base reste identique.

blog girly

Pour les yeux, j'ai utilisé ici:
  • le crayon noir expert xl Bourjois
  • les fards F02, S11 et S23 de UNE Natural Beauty
  • le crayon 401 d'Avril
Pour ma bouche: le crayon 130 "prince cherry" de Catrice et le rouge à lèvres fini glossy 06 de Bourjois.

mélanie deltenre

blog girly

Je suis vraiment contente de la poudre et du mascara de chez Hema! 

test maquillage avis

A très vite!

3 commentaires :

  1. Très joli make-up !
    Comme toi, je me maquille un minimum chaque jour, même si je ne sors pas de la maison ! De toute façon, si je ne mets pas un peu de fond de teint et de blush, je suis cadavérique ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Oohhhh tiens... Je pensais pourtant avoir commenté cet article... J'ai p-e zapé la validation du commentaire ! xD J'aime beaucoup ton make-up ! Je dois avouer que je ne suis pas bien douée pour me maquiller (Juste les bases !), du coup j'ose jamais trop oser le fard à paupière car je suis une "clinche" pour l'appliquer comme on dit ! xD

    Aufait, merci pour tes petits like chaque jour sur ma page FB... :) Ca ne passe pas inaperçu & ça me fait vraiment plaisir ! ;) Tu n'as pas de page FB, toi ? Des bisous ma Zézette ! <3

    RépondreSupprimer