vendredi 21 octobre 2016

Où manger un bon burger à Bruges?

Hello!

Durant mes deux derniers séjours à Bruges, j'ai eu l'occasion de tester deux bonnes adresses où manger un burger: Ellis Gourmet Burger et Jilles Burgers.

C'est en soirée que je suis allée chez Ellis situé au n°14 Simon Stevinplein. Et franchement, j'ai eu de la chance d'avoir une place de suite car c'était archi bondé à l'intérieur et en terrasse!

best burger

Difficile de faire son choix tellement tout est tentant...

the best burger of town

Finalement, ce sera un cheese-burger à 9€, des Belgian Fries à 3,70€ et une limonade maison Strawberry à 3,50€. Verdict? Terriblement bon! Et les frites? Je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes! 

best burger

french fries

strawberry drink

La gourmande que je suis ne pouvais pas repartir de là sans goûter au fameux cheesecake (6,50€). Une tuerie!!!

best cheesecake

On est ici dans un snack haut de gamme, ce qui explique les prix peut être un peu élevés. En même temps, c'était très bon et on sent que ce sont des produits de qualité. Donc, dans ce cas, ça ne me dérange pas de mettre un peu plus...

Pour info, vous pouvez également emporter votre commande. 

Ellis Gourmet Burger est présent à Bruges mais aussi à Bruxelles, Anvers, Gand, Knokke, Louvain, Malines et Maasmechelen.

travel blog

Jilles Beer & Burgers existe depuis 2010. Présent à Gand et Ostende, il est situé au 10 Braambergstraat à Bruges.

travel blog

Là aussi, que de choix! Une vingtaine de burgers et plus d'une cinquantaine de bières!

J'opte pour le Mr Pepper à 16,95€ (ça fait mal, lol), une portion de frites à 4€ et une Kriek à 4,20€. J'ai adoré la présentation de la salade dans un bocal en verre.

burger pepper

french fries

queue de charrue beer

C'était très copieux! J'y ai très bien mangé. Mais est-ce que ça valait autant? Je ne le pense pas ;-) 

travel blog


travel blog

travel blog

travel blog

A très vite!

2 commentaires :

  1. Bon... Déjà quand j'ai lu le mot "Burger" dans ton titre, j'étais déjà conquise ! xD Et vu l'heure qu'il est, ça me donne déjà faim ton article ! :p Je ne connais pas du tout cet endroit, mais si je vais sur Brugge... J'y passerai boire manger un bon Burger ! La bière, je la laisse au z'homme... :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh faut que je teste Ellis gourmet burger!!

    RépondreSupprimer