dimanche 9 octobre 2016

Un séjour de rêve au Prinsenhof à Bruges...

Hello!

Lors de mon séjour à Bruges, j'ai logé dans un hôtel merveilleux! Le Prinsenhof, situé au n°9 Ontvangersstraat; un 4 étoiles possédant 24 chambres. 

J'ai pu bénéficier d'une promo en tant que blogueuse. Encore merci pour cette magnifique opportunité!

A peine arrivée et déjà charmée par l'extérieur de cette vieille maison de maître construite en 1930...

the best hotel of bruges

travel blog

Je pousse la porte et là, waw! La réception sur la droite et le petit salon sur la gauche. Complètement fan de cette déco!

travel blog

travel blog

On m'a attribué la chambre 38... 

travel blog

On m'y accompagne et là, je crois rêver! 

travel blog

C'est vraiment la chambre de mes rêves! Tout est parfait. Quand je dis parfait, c'est vraiment parfait! Le mobilier, la literie, la tapisserie, la machine Tassimo, tout y est...

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

Une chambre spacieuse décorée avec goût!

Et la salle-de-bain! Immense! Une baignoire jacuzzi... Une douche italienne... Un peignoir et des chaussons... Pincez moi! Je rêve?

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

Les produits de bain à la fleur d'oranger sont signés Fragonard...

travel blog

Les "plus" de l'hôtel:
  • visite guidée gratuite de la ville, du lundi au vendredi.
  • connexion wifi gratuite
  • nettoyage de la chambre le matin et le soir
Je vous avoue que c'est la première fois que je loge dans un hôtel où un service du soir est prévu...

Quelle surprise en rentrant de ma soirée et découvrir un petit chocolat sur mon lit accompagné d'un mot me souhaitant une douce nuit et à l'arrière, la météo du lendemain...

travel blog

travel blog

J'ai également adoré la déco "English" du bar. Très très original les lampes "chapeau melon"!

travel blog

travel blog

travel blog

J'ai dormi comme un bébé... La rue est calme. L'hôtel très bien isolé. Aucun bruit n'est venu me déranger durant la nuit...

Le lendemain matin, j'ai découvert une somptueuse salle pour le petit déjeuner. 

Il y avait de tout! Mini donut, muffins, viennoiseries, divers pains, des céréales, des produits Meli, des mignonnettes Côte D'Or, du champagne Monthuys, du saumon, des crevettes grises, etc.

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

J'ai adoré le pain aux noix et raisins secs ainsi que le muffin au chocolat et coeur au chocolat blanc fondant...

Le café est servi à table et les serviettes sont en tissu.

Ma note pour le Prinsenhof est de 9,5/10.

J'y ai passé un séjour de rêve. Si vous avez l'occasion d'y séjourner, je ne peux que vous le conseiller!

L'hôtel dispose également d'une petite terrasse, d'un parking (18€) et de garages pour votre voiture (36€)...

travel blog

2 commentaires :

  1. Oh mon dieu, ça fait rêver!!
    La chambre est sublime, et la salle de bain...Le paradis :D

    RépondreSupprimer