mardi 20 septembre 2016

Blankenberge - Hôtel Saint Sauveur

Hello!

Durant mon séjour à Blankenberge, j'ai logé à l'hôtel Saint-Sauveur, un 4 étoiles situé à 100 mètres de la plage (Langestraat 50). 

Il dispose de 46 chambres.

travel blog

J'ai adoré cet hôtel! J'ai dormi dans une des chambres "design".

Franchement, rien à redire. Accueil au top. Chambre élégante et très spacieuse. Propreté nickel.

travel blog

travel blog

travel blog

Salle de bain avec baignoire.

travel blog

travel blog

Le petit déjeuner est très varié. On y trouve de tout! Saumon fumé, nombreux fruits, grand choix de fromage et de charcuterie, champagne, etc.

travel blog

Le café est servi à table.

Et que dire de la décoration de la salle, magnifique!

travel blog

travel blog

Au sous-sol, on retrouve une petite piscine non chauffée, quelques transats et un sauna.

hotel piscine mer du nord

hotel piscine mer du nord

L'hôtel dispose également d'un salon avec feu ouvert et d'un restaurant, le Starckx.

Je lui donne une note de 8/10. 

Petit bémol pour le bruit le soir. Il y a des cafés à proximité et cela génère pas mal de bruit. A part ça, j'y ai passé un magnifique séjour!

Le petit plus, la machine à café dans la chambre avec des biscuits Jules Destrooper!!!

travel blog


A très vite!

4 commentaires :

  1. Sans indiscrétion, combien une nuit?

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh j'avais bien aimé cet hôtel :)
    On avait été au resto, on avait eu un menu surprise, c'était pas mal!!Le service était top...
    Dommage que la piscine manque un peu de chaleur...

    RépondreSupprimer
  3. Ooh je me souviens être passée devant avec le z'homme il y'a deux ans lors de notre week-end "A la meeeerrr" (comme on dit chez nous !). Jme me souviens que'il nous avait titillé & on s'est dit qu'on y viendrait certainement un de ces 4... Et quand je vois tes photos... J'adoooore ! Mais sans indiscrétion, ca coûte un bras ? (Ou juste une demi main ?! lol) :p

    RépondreSupprimer