dimanche 4 septembre 2016

Crowne Plaza Anvers

Hello!

Comme je vous le disais hier, samedi dernier, j'ai logé au Crowne Plaza d'Anvers.

L'hôtel proposait une chambre avec petit déjeuner pour 99€ dans le cadre de l'event Curvy & Plussize Fashion Week(end).

Petit hic, il est assez décentralisé. Il faut prendre le bus 17, quai 11 devant la gare d'Anvers. Le ticket revient à 3€.

L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel donc ça, c'est parfait.

Première impression extérieure: mouais. Une tour... 

travel blog

Mais quand j'ai franchi la porte, waw! La déco est vraiment top!

travel blog

travel blog

J'ai eu la chambre 1005 au 10ème étage. Chambre et salle-de-bain spacieuses.

travel blog

travel blog

travel blog

Il y avait le choix entre des produits Seaweed Therapy ou Dove! 

travel blog

travel blog

La vue était pas mal, surtout pour admirer le coucher de soleil!

travel blog

travel blog

L'hôtel dispose d'un restaurant mais également d'un espace wellness au rez-de-chaussée. Piscine intérieure chauffée (à débordement), sauna, hammam, espace fitness.

La piscine est vraiment top car il y a de grandes baies vitrées donnant sur un espace boisé. C'est reposant.

Niveau petit déjeuner, il y avait du choix! Fromage, charcuterie, crudités, céréales, pains, viennoiseries, oeufs brouillés, saucisses, p-d-t, etc. 

Pour le café, on se sert directement à la machine: café, cappuccino, latte macchiato, ...

J'ai adoré la déco de la salle du petit-déj.

travel blog

Ma note est de 7,5/10. Pourquoi? 

- Je ne suis pas fan de ces grands hôtels impersonnels
- Assez éloigné du centre d'Anvers
- Personnel accueillant et sympathique
- En plus du restaurant, il y a un espace "take-away" Foodmaker (vraiment bien)

Le Crowne Plaza d'Anvers est un 4 étoiles qui dispose de 262 chambres au design contemporain.

Prochaine étape, Blankenberge et son Corso Fleuri ;-)

A très vite!

2 commentaires :

  1. Oh j'adore ces produits de toilettes,j'en ai déjà eu dans un hôtel...
    Dommage que ca soit une grosse tour comme ça sinon le reste a l'air super ;)

    RépondreSupprimer