samedi 3 septembre 2016

CPFW, un flop?

Hello!

Samedi dernier, j'ai assisté au Curvy & Plussize Fashion Week(end) à Anvers.

L'événement se tenait au Crowne Plaza les 27 et 28 août.

Figurez-vous que la blogueuse liégeoise "And God Created Elvis" a organisé un concours sur sa page Facebook et j'y ai gagné mon entrée et ma place pour le défilé du soir!

J'ai donc pris le train direction Anvers!

mode

Je suis arrivée vers 14h30. Je vous avoue avoir été un peu déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus "grand".

Il y avait 5 stands! 

- Promo du livre "No more, no less" d'Ann Vanmarsenille
- Promo d'un spectacle
- Représentantes du site Elle Plus (prêt à porter)
- Gérant de la boutique Nika Couture (robes de mariée jusqu'à la taille 70)
- Représentantes de Blush Academy 

J'ai vite fait le tour! Heureusement, un premier défilé avait lieu à 15h...

Défilé oui mais là aussi, déception! (décidément)... 

Je m'attendais à quelque chose de tendance, moderne,... Et bien pas du tout! Je n'ai pas trop aimé les vêtements de chez XL Mode. 

mode

mode

Ceux de Geert De Puysseleyr étaient beaucoup mieux! 

mode

mode

J'ai également apprécié quelques robes de mariée de chez Nika Couture.

wedding dress

wedding dress

wedding dress

Pour le défilé du soir, avis mitigé. On a retrouvé des pièces présentées dans le premier défilé et les "pauses" étaient assez ... divertissantes. Lol. Des danseurs et une chanteuse...

show dance

Les marques représentées: XL Mode, Gaia Life, Dresskini, Georgedé, Xandres Xline, Nika Couture, Yesta, etc.

maillot de bain

défilé de mode

défilé de mode

défilé de mode

défilé de mode

En ce qui concerne les mannequins, la plus mince faisait du 40-42 et la plus forte du 52.

Pour être honnête, je regrette un peu d'avoir fait le déplacement. Heureusement que j'ai gagné mes tickets car celui pour l'après-midi revenait à 15€ et 20€ pour le défilé du soir! Un peu abusé je trouve.

Je m'attendais vraiment à un événement un peu plus "prestigieux".

Par contre, l'hôtel était vraiment bien! J'y suis restée pour la nuit. Je vous donne mon avis sur le Crowne Plaza d'Anvers très vite!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire