jeudi 22 septembre 2016

Bruges, la Venise du Nord,

Hello!

Après Blankenberge, j'ai pris la direction de Bruges. C'est vraiment une de mes villes préférées... Comme je m'y sens bien.

Je me promène le long des canaux, dans les petites rues pavées... C'est très reposant. Même si c'est une ville touristique, on ne ressent pas de stress...

Des quelques villes flamandes que j'ai visité, ce sont les Brugeois les plus sympathiques selon moi. Ils gardent le sourire même quand on parle en français ou en anglais, lol. Ce qui n'a pas été le cas à Anvers par exemple...

Bruges est donc une ville accueillante, chargée d'histoire, où il fait bon vivre.

Dès que j'ai l'occasion, j'y retournerai!

En attendant, je vous laisse découvrir cette très belle ville au travers de mes photos...

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

1 commentaire :

  1. Oh quelles jolies photos!
    A chaque fois que j'y vais, je retombe sous le charme de cette ville :)

    RépondreSupprimer