vendredi 2 septembre 2016

Se ressourcer en Flandre...

Hello!

Je rentre d'un super séjour en Flandre! Que ça fait du bien de se retrouver un peu avec soi-même ;-)

Je suis partie samedi pour Anvers. J'étais invitée au Curvy & PlusSize Fashion Week-End. Ensuite, direction le Corso Fleuri à Blankenberge, suivi de Gand et Bruges.

J'ai beaucoup marché et pris plus de 700 photos, lol. Le soleil a été au rendez-vous, j'ai eu beaucoup de chance avec la météo...

Je vous ferai des articles par villes, hôtels et événements dans les prochains jours. Sans oublier les adresses gourmandes...

Pas de shopping cette fois-ci. J'en ai vraiment profité pour visiter, me reposer et surtout me changer les idées!

Je suis partie en train. J'ai acheté un Rail Pass au prix de 76€ (c'est un budget) mais vous pouvez effectuer 10 voyages avec, n'importe où en Belgique, en 2ème classe. Il est valable un an et peut être utilisé par plusieurs voyageurs.

J'avais noté les heures d'arrivée et de correspondances à l'avance. Je n'ai eu aucun retard! Sauf de Blankenberge à Bruges où j'ai mis 1h au lieu de 15 minutes. Donc dans l'ensemble, je peux dire que j'ai été satisfaite des services de la SNCB...

J'ai eu la chance de loger dans des hôtels splendides. Pas de centrale de réservation. J'ai contacté les hôtels directement. En discutant un peu, certains m'ont proposé des réductions; de très très belles réductions. Je les en remercie d'ailleurs.

Mon voyage a donc commencé dans la magnifique gare d'Anvers; gare datant du 19ème siècle.

Je vous laisse la découvrir en image et vous dis à très bientôt!

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

3 commentaires :

  1. Hâte de lire tes prochains articles :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mel!

    cette gare est magnifique! je suis contente que ton séjour se soit bien passé!
    hate d evori tes autres photos!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore la gare d'Anvers :)
    Hâte de lire le reste de tes aventures!

    RépondreSupprimer