lundi 8 août 2016

Paris, je t'aime...

Je suis tombée sous le charme de Paris...

J'y suis allée pour la première fois l'année de mes 18 ans. Plus tard, j'ai fait découvrir la Ville Lumière à ma petite soeur Camille...

Dès que j'ai l'occasion, j'y retourne. 

Je prends très peu le métro. Je préfère marcher pour découvrir de petits endroits moins touristiques...

J'adore prendre des photos des toits de Paris depuis la terrasse des Galeries Lafayette. Me promener dans Montmartre et aller dans les lieux phares du film Amélie Poulain. Découvrir de nouvelles galeries dans le genre de la Galerie Vivienne...

Depuis les attentats, je n'y suis pas encore retournée... J'espère remédier à ça très vite...

Petite compilation de mes photos préférées ;-)

travel blog

travel blog

eiffel tower

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

2 commentaires :

  1. Tes photos sont chouettes :)
    J'adore Montmartre et Amélie Poulain!!

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos! on adore Paris aussi et on y passe d'ailleurs une semaine la semaine prochaine! ;-)

    RépondreSupprimer