samedi 6 août 2016

Pairi Daiza - Visite du 5 août

Bonjour, bonjour!

Hier, je suis retournée à Pairi Daiza. Il faut bien amortir mon abonnement, lol.

J'adore ce parc et pourtant je suis parfois mitigée. Voir des animaux en captivité ne me laisse pas indifférente. Je sais qu'ils y sont bien, qu'on les traite comme il faut mais quand même...

Ok, ça n'a rien à voir avec le zoo d'Anvers où les animaux n'ont que très peu de place. D'ailleurs ce zoo, je me suis promise de ne plus jamais y aller.

Pairi Daiza, ce ne sont pas que des animaux. Il y a les bâtiments, les sculptures, les arbres, les fleurs, etc.

Là-bas, on se sent ailleurs. Même s'il y a du monde, c'est reposant.

Donc me revoilà avec une série de nouvelles photos ;-)

A très vite!

travel blog

hôtel insectes

pélican

travel blog

la fontaine des animaux

train à vapeur

temple chinois

invitation au voyage

temple chinois

temple boudda

temple chinois

turtle

pink bird

flower

cascade

chiens de prairie

flamingo

fontaine


1 commentaire :

  1. c'est très chouette mais moi non plus je n'aime pas les animaux en captivité! et je ne vais jamais dans des zoos ou autres.

    RépondreSupprimer