mercredi 17 août 2016

Quoi de neuf...

Hello!

Le facteur vient de passer :-) J'ai reçu ma commande Vistaprint et de La Librairie Molière.

Je suis trop contente de mes nouvelles cartes de visite pour le blog.

carte visite blog

Je prépare mon escapade à Bruxelles. Il me fallait donc: Une vie de pintade à Bruxelles d'Elisabeth Clauss et Cartoville Bruxelles. 

lecture

Et ma petite folie (je n'achète jamais de livre au dessus de 10€, lol): Magique Belgique d'Emmanuelle Halabi, Isabeau Paape et Elisabeth Clauss. Comme je le voulais ce bouquin. "100 adresses insolites et extra-ordinaires!". Trop hâte de le lire et de vous en parler plus en détails...

Emmanuelle Halabi, Isabeau Paape et Elisabeth Clauss

Sinon, j'ai testé le cake fudge caramel du Red Market. Quelle tuerie!!! Bien moelleux, pas écœurant, parfait pour les fans de caramel ;-)

coffee

J'ai voulu essayer un nouveau shampooing. J'ai opté pour le Bodysol Detox au thé vert. Il protège les cheveux des toxines externes et neutralise le surplus de radicaux libres dans les cellules des cheveux et du cuir chevelu.

bodysol

Parfum très léger. Mes cheveux se démêlent super facilement! Il me plaît! 

A très vite!

2 commentaires :

  1. J'aime de plus en plus la marque Bodysol, je vais tester d'autres produits ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'il y'a de plus en plus de bloggeuses qui se font des cartes de visites ! :p J'y ai même pas pensé, tiens... Cela dit, je ne saurais pas quoi en faire ! xD Les tiennes sont très chouettes !

    RépondreSupprimer