vendredi 5 août 2016

Les Fraises du Village à Gerpinnes

Bonsoir!

Il faut que je vous parle d'une petite adresse gourmande à tester absolument: Les Fraises du Village à Gerpinnes!

Ouvert du mardi au dimanche, vous pouvez déguster une salade, un croque, des pâtes, un dessert ou emporter un ravier de leurs délicieuses fraises!

blog food

J'y suis allée dimanche dernier en famille et je me suis régalée!

Tout a commencé avec un verre de vin de myrtille. Une tuerie!

vin de myrtille

En plat, j'ai opté pour le croque au saumon accompagné de sa petite salade. Délicieux! Même l'assaisonnement de la salade était top!

croque au saumon

Pour le dessert, difficile de choisir. La carte propose un vaste choix de glaces, gaufres, crêpes, pâtisseries, etc. J'ai finalement choisi le cappuccino gourmand. Il y avait donc mon café mais également une fraise enrobée de chocolat, une petite tartelette, une boule de glace à la fraise, une demi gaufre et un petit verre de peket à la fraise. De quoi régaler les gourmands ;-)

café gourmand

Vous pouvez manger en terrasse ou à l'intérieur. Il y a des jeux à l'extérieur pour les enfants. C'est vraiment un très chouette endroit! Petit plus, le personnel est vraiment sympathique!

A très vite!

deco country

deco

strawberry
Les Fraises du Village - rue de Godiassau, 47 - 6280 Gerpinnes

1 commentaire :

  1. Miam miam trop bon...Tu me donnes envie d'y retourner tout de suite :D

    RépondreSupprimer