vendredi 26 août 2016

Jean Louis David Charleroi

Hello!

Les cheveux blancs et moi, c'est une longue histoire. J'en ai depuis que j'ai 20 ans...Le stress et l'hérédité y sont pour quelque chose...

Bref, j'en avais marre de les voir de plus en plus nombreux, j'ai donc pris la direction du coiffeur...

Je suis allée chez Jean Louis David à Charleroi. Oui, je sais. Je suis sortie malgré ce temps caniculaire... Mais comme je me rends à un event demain à Anvers (article à venir), je voulais être toute belle ;-)

Ce n'est pas la première fois que je me rends dans ce salon situé au n°3 du Boulevard Tirou. J'y suis toujours bien reçue.

Le personnel est souriant, à l'écoute et donne de bons conseils.

coiffeur boulevard tirou

Pas de coupe cette fois-ci. Juste une coloration et un effilage.

On a opté pour un châtain moyen. Mais la coiffeuse a mélangé deux tons pour que cela ne soit pas trop terne...

J'adore le résultat :-)

coiffeur boulevard tirou

coiffeur boulevard tirou

Par contre, une fois à la maison, j'avais déjà des boucles! Grrrr.

Pour cet automne, j'hésite à refaire une frange... J'ai flashé sur cette coupe. Vous en pensez quoi?

coiffure tendance

A bientôt!

3 commentaires :

  1. Ta nouvelle couleur est très jolie!
    Je pense que la frange t'irait bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. la couleur est top! oui la frange ça t'irait bien! j'aime bien aussi quand il y a du volume !

    RépondreSupprimer
  3. Ooh ca te va bien cette couleur ! :D
    Il faut absolument que j'aille chez le coiffeur aussi, tiens...

    RépondreSupprimer