dimanche 31 juillet 2016

Les Estivales - Pairi Daiza

Hello!

Si vous avez l'occasion d'aller aux Estivales de Pairi Daiza, n'hésitez pas! C'est franchement super!

J'y suis allée avec ma soeur et mon neveu qui connait le parc par coeur. Je ne vais pas dire que j'ai visité le parc en entier mais presque, lol.

Les Estivales, ce sont des artistes qui animent les différents mondes de 17h à 23h. 

Jazz, swing, musique traditionnelle chinoise, musique celtique, danses et percussions africaines, etc. Il y en a pour tous les goûts.

C'est vraiment à faire car on voit le parc sous un autre angle.

Les prochaines dates sont les 5, 6, 12 et 13 août 2016.

Je voulais voir les koalas mais grrrr, ils dormaient et on les voyait de dos... Snif snif.

Mais j'ai vu les pandas roux :-)

Après tri des photos, il m'en reste 467!!! Difficile de toutes les partager avec vous, lol.

Voici ma petite sélection.

travel blog

travel blog

travel blog

paon

travel blog

pairi daiza

invitation au voyage

parc animalier belgique

tourisme wallonie

wallonie tourisme

dark sky

parc animalier belgique

parc animalier belgique

village africain

parc animalier europe

village africain

village africain

lanternes chinoises

pairi daiza

parc animalier europe

temple

invitation au voyage

pairi daiza by night

concert musique celtique

pairi daiza by night

2 commentaires :