jeudi 14 juillet 2016

Mosqueta's. Du neuf dans ma SDB

Hello!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une crème de la marque Mosqueta's que j'utilise depuis plusieurs semaines.

cosmétique bio

J'ai lu un article sur la composition des crèmes industrielles et j'ai dit "plus jamais!". Je suis donc allée demander conseil dans un magasin bio. 

La dame m'a dirigée vers la marque Mosqueta's qui propose une gamme de soins bio à la rose. J'ai opté pour la crème premières rides "Elicrisia Primissima" à 20€ les 50 ml.

cosmétiques bio

J'en suis plus que contente. Elle sent bon et pénètre très vite.

J'en applique le matin et le soir quand j'y pense, lol.

Deux pressions suffisent pour l'ensemble du visage.

cosmétiques bio

Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque. J'ai bien envie de tester d'autres produits comme le mascara, le savon végétale et le gel démaquillant. J'ai vu qu'ils étaient tous disponibles sur Sebio. Je sens que je vais passer une petite commande le mois prochain ;-)

Vous connaissez cette marque? Vous avez testé?

Belle journée!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire