samedi 23 juillet 2016

Domaine provincial d'Huizingen

Ce 21 juillet, nous voilà parties entre soeurs au domaine provincial d'Huizingen, au sud de Bruxelles. C'était une première et pour moi, une dernière, lol.

Aménagé dans le domaine d'un ancien château, l'entrée au domaine provincial est de 3€ pour ceux qui ne résident pas dans le Brabant flamand.

Il y a de nombreuses attractions, oui, mais toutes payantes.

- Piscine pouvant accueillir jusqu'à 3500 visiteurs.
- Canot et pédalo.
- Train touristique.
- Minigolf.
- Minivoitures.
- Tennis.
- Pêche.
- Etc.

Vu le temps exceptionnellement beau, le parc était bondé...

Mon petit neveu lui était au paradis. Il s'est amusé comme un petit fou. 

Donc pour y allez avec des enfants, pourquoi pas si vous avez le budget. Mais moi en tant qu'adulte seule, je n'irai pas.

J'ai quand même fait quelques photos du cadre magnifique.

A bientôt! 

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire