samedi 30 juillet 2016

Ma petite folie...

Hello!

J'ai fait une petite folie... J'ai craqué sur la nouvelle Nintendo 3 DS XL. Elle était en prix rouge chez Dreamland. La console customisée avec le jeu Animal Crossing Happy Home Designer...

Moi qui suis fan d'Animal Crossing et de déco, cette promo était pour moi, lol.

nintendo ds

Niveau design, j'adore! On retrouve des bâtiments et des objets de déco du jeu, le tout très coloré sur la coque avant. Vous voyez la petite télé "Pomme"? Trop mimi! 

nintendo ds

L'arrière de la console est vert pomme. On y retrouve une petite maison avec deux personnages.

nintendo ds

Ce que je peux dire sur l'histoire du jeu pour le moment.

Mon petit personnage, Mel, est la nouvelle employée de Nook Immobilier. Elle doit démarcher de nouveaux clients, décorer l'intérieur de leurs maisons, etc. Petit à petit, de plus grands chantiers voient le jour. Ici, ma mission était de décorer la nouvelle école!

nintendo

Il y a des petits plus bien évidemment. Au 1er étage de l'agence, on peut changer de vêtements et d'accessoires dans la cabine d'essayage: jupe, pantalon, chaussures, chaussettes, lunettes, etc.

nintendo

Durant le jeu, on peut prendre des photos pour ensuite les publier sur Facebook!

Je ne suis pas encore très loin dans le jeu donc voilà tout ce que je peux en dire pour l'instant.

Ce que je n'aime pas? Les journées de "Mel" passent trop vite! Seulement le temps d'une mission de décoration. C'est peu...

A très vite pour la suite des aventures déco de "Mel" et pourquoi pas un article avec une wishlist de jeux pour ma nouvelle console? ;-)

Bisous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire