lundi 25 juillet 2016

Mon agenda 2016 - 2017

Hello!

Cette année, je n'avais pas envie d'investir financièrement dans un agenda. Ni d'en faire un moi-même. J'ai le temps mais pas le motivation, lol.

J'ai trouvé mon bonheur chez Action pour 1,99€. 

shopping

Ce qui est chouette, c'est que l'on peut changer la cover. Donc si plus tard j'en ai l'envie, je peux faire une couverture personnalisée :-)

Dimensions: 13,5 cm x 19 cm.

J'aime l'élastique qui maintient le tout. Ca évite aux feuilles de se plier dans mon sac.

Le petit truc girly en plus, c'est l'attache avec les rubans multicolores.

shopping

L'intérieur est très coloré. 

shopping

On retrouve les fiches traditionnelles pour noter ses coordonnées, ses adresses, etc. Les jours fériés, un planificateur mensuel, un emploi du temps, une planche de stickers,... N'étant plus étudiante, je n'ai pas besoin de certaines feuilles donc je les ai retirées...

Il y a 3 intercalaires en plastique et la semaine se présente sur deux feuilles.

shopping

shopping

shopping

J'ai également craqué sur de petits "post-it" assortis à 0,69€.

papeterie originale

A très vite!

1 commentaire :

  1. Oh il est chouette :)
    Moi je ne m'y tiens jamais...J'en avais acheté un chez Hema l'année passée et finalement je ne l'ai pas utilisé, faudrait que j'essaie de m'y tenir quand même, que je sois un peu plus organisée :D

    RépondreSupprimer