lundi 19 octobre 2015

Première expérience chez AZZA

Hello!

Je me suis remise à scraper :-) Que ça me manquait! J'avoue que je viens seulement de prendre le temps de trier mes caisses avec mon matériel de loisirs créatifs... Elles étaient dans le garage depuis le déménagement!

Si j'ai une petite préférence (une très grande même) pour le scrap américain, j'ai décidé d'accompagner ma tante chez Azza afin d'apprendre quelques techniques du scrap européen. Je n'ai jamais utilisé de gabarit pour couper mes photos, ni utilisé la technique d'embossage ou des craies...

Voici ma première réalisation avec des photos prises à la Fête du potiron du Maustitchi à Leernes:


Et ma dernière page en scrap américain avec mon petit neveu adoré:


A très vite!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire