lundi 15 juin 2015

De passage à l'hôtel Bero...

Hello!

J'ai légèrement regretté d'avoir pris la direction d'Ostende, lol. Il n'a fait que pleuvoir... Pas très marrant la mer avec cette météo...

J'ai logé à l'hôtel Bero, un 4 étoiles situé 1A Hofstraat à Ostende, à quelques mètres de la mer. La réservation s'est effectuée en last minute, directement avec l'hôtel.

La façade est très originale. J'aime bien...

travel blog

Le hall d'entrée en jette! Un gros bouquet de fleur au milieu de l'entrée, magnifique!

mer du nord belgique

mer du nord belgique

La chambre spacieuse même si la déco n'est pas trop à mon goût... Il y avait une salle-de-bain et une salle-de-douche.

mer du nord belgique

mer du nord belgique

Je n'ai guère profité de leur belle terrasse...

mer du nord belgique

mer du nord belgique

Au niveau du petit-déjeuner, rien à dire. Il y en a pour tous les goûts.

L'hôtel propose également un accès wellness avec piscine intérieure. Toujours penser à prendre son maillot de bain, lol. Avec cette météo, le mieux est de rester au bord de la piscine ou dans l'espace relaxation ;-)

A très vite!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire