jeudi 28 mai 2015

Le coffret "beaux yeux" des Paresseuses

Ah le fameux coffret "beaux yeux" des paresseuses... Je l'ai reçu à Noël et je remarque que je n'en avais pas encore parlé sur le blog.

"25 tutos originaux pour un regard sublime avec Bourjois" Ca donne envie, non? Un carnet, un mascara, un eye-liner et un crayon noir.

maquillage bourjois

Je suis contente car on retrouve les bases dans ce carnet: opération anti-cerne, geste accroche-lumière, définir et dessiner les sourcils, etc. Moi qui ne suis pas une pro, ça m'a aidé de lire ces quelques pages d'intro.

Une fois les bases expliquées, on retrouve de nombreux tutos pour se maquiller les yeux. Il y en a pour tous les goûts! Nude, Glitter Princess, Flashy Disco, Smoky eye,...

Pour ma mise en beauté du jour, je me suis inspirée du chapitre 6: un regard couture. Et plus précisément du maquillage "Gala à Monaco". Degré de difficulté 2/4. C'est dans mes cordes ;-)

maquillage bourjois

Je suis partie sur du violet et du mauve. 

J'ai suivi le pas à pas et tadam! Voici le résultat. 

maquillage bourjois

maquillage bourjois

Et pour la petite touche rétro, mes nouvelles boucles d'oreilles à clip :-) Oui je sais, il est déjà temps que je m'occupe de mes cheveux blancs... Grrrrrr.

J'en ai profité pour tester le mascara reçu dans le coffret, le Volume Glamour Ultra Black de Bourjois. Sa nouvelle formule est enrichie en pigments minéraux noirs intenses. Ce mascara "ultra volumateur" promet de doubler le volume des cils.

maquillage bourjois

Verdict? Je n'irai pas jusqu'à dire que mes cils ont doublé de volume. Ils sont plus volumineux oui mais surtout allongés! Ce n'est pas mon mascara préféré mais il est chouette! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire